System H²O Indoor

Matériel portatif permettant le nettoyage de toutes surfaces lisses intérieures lavables & verticales

Nettoyage sur plan vertical

Pour le nettoyage intérieur des surfaces verticales en eau pure, nous ne pouvons pas nous permettre le moindre ruissellement. C’est ainsi que nous avons décidé de coupler la micro pulvérisation d’eau pure sur une surface avec un essuyage par toiles microfibres.

Pour ce faire, un réservoir d’un demi litre se clipe à votre ceinture. Depuis ce réservoir, un tuyau alimente le boitier « Compact » vissé au bas de la perche Indoor®.Ce boitier Compact intègre : batterie (nouvelle autonomie : 10 jours), pompe et interrupteur. Une seule seconde de pulvérisation suffit à micro-pulvériser la quantité d’eau pure nécessaire au nettoyage d’un mètre carré de surface (vitres, inox, stratifiés, faïences, …).

L’essuyage s’effectue avec nos toiles microfibres conçues spécialement à cet effet.

 

Consulter notre documentation

Uniquement en intérieur

Nos System H2O Indoor® ne sont utilisables qu’en intérieur. En effet, les salissures en intérieur sont différentes des souillures extérieures qui sont elles, beaucoup plus granuleuses.

De ce fait, si un quelconque grain de sable se loge entre la microfibre et le support à nettoyer, les risques de rayure sont grands. De par notre recul sur des tentatives faites par des clients et les conséquences désastreuses que cela a engendré pour certains d’entre eux, nous vous le déconseillons fortement.

Leader français du nettoyage à l’eau pure

Nettoyage en espace restreint

Très maniable, le System H2O Indoor® peut être utilisable dans n’importe quel endroit (même exigu comme dans un train par exemple), permet de travailler sur des pans verticaux ou horizontaux (intérieur du plafond d’une véranda par exemple).

Notre System H2O Indoor® de base peut vous permettre de travailler de 0 à 3,5 mètres et est livré avec un sac de transport spécialement conçu à cet effet. Un jeu de 4×1,5 mètres de perches télescopiques supplémentaires peut être ajouté au système de base et vous permettre d’atteindre 9 mètres au maximum.

Toiles microfibres

Les toiles microfibres utilisées peuvent en moyenne nettoyer entre 10 et 20 m2. Elles sont bien entendu nettoyables et données pour 200 lavages.