Deprecated: class-oembed.php est obsolète depuis la version 5.3.0 ! Utilisez wp-includes/class-wp-oembed.php à la place. in /home/clients/www/systemh2o/wordpress/wp-includes/functions.php on line 5051

System H²O Converss

solution désinfectante en moins de 2 minutes grâce à de l’eau additionnée d’un peu de sel.

Une solution désinfectante à portée de tous sans adjonction d’éléments chimiques, la solution H²O converss en utilisant le principe de l’electrolyse y parvient.

Le principe

System H²O Converss vous permet de produire où vous le souhaitez, avec juste un peu d’eau du robinet et 1 ou 2 grammes de sel, la quantité de nettoyant nécessaire à votre activité.

En plus d’être économique (aucun gaspillage),vous êtes sûrs de l’efficience de votre solution (pas d’altération : ni par son stockage, ni par la lumière, ni par son évaporation, ni par son oxydation).

Votre solution est donc conforme à sa fiche de sécurité FDS contrairement à beaucoup de solutions qui ne le sont plus !

Consulter notre documentation

Avantages

  • Produit prêt en moins de 2 minutes
  • Un Kg de sel (NaCl) vous permet d’électrolyser 1.000 Vaporisateurs. Soit 1 par jour pendant 3 années.
  • Gestion des stocks facilitée
  • Léger et peu encombrant, il est utilisable par tous
  • Aucun entretien
  • Garantie 1 an

Passez commande dans notre boutique

Chimiquement parlant

La solution saline électrolysée contient différentes formes de chlore actif (ClO-, HOCl, Cl2), des ions hydroxydes (OH-) et des ions sodium (Na+) en solution aqueuse. En chiffre, à la fin de l’électrolyse, la solution contient 99,995% d’eau salée (H²O + NaCl) et 0,005% (20 ppm) d’acide hypochloreux (HOCl). Quantités infimes mais suffisantes à la désinfection.

Ces différents composés vont permettre :

  • La ré-humidification, le gonflement et le décollement des souillures, y compris graisseuses, par l’ensemble des composés ioniques.
  • La transformation des lipides insolubles en savons solubles (saponifi cation) par l’hydroxyde de sodium.
  • Le blanchiment, l’oxydation et la dégradation des matières organiques par le chlore actif, notamment par chloration des fonctions amines, et leur transformation en composés solubles.
  • La désinfection par destruction des membranes bactériennes par le chlore actif.

L’essuyage à l’aide d’une lingette microfibre permet de capter, par effets mécanique et électrostatique, l’ensemble des souillures préparées et dégradées par la solution produite par le System H²O Converss. La lingette microfibre permet également un séchage rapide des surfaces.

économique

Le System H²O Converss produit avec : – 1 g de sel et de l’eau du robinet, un vaporisateur de 600 ml de solution. – et/ou avec 2 g de sel, une carafe de 1200 ml de solution (afi n de remplir vos actuels pulvérisateurs).
Combien cela vous coûte-t’il actuellement ? Si l’on prend en compte l’achat + le transport + le stockage. Mais aussi l’évaporation + les codes couleurs à mettre en place + les vols de plus en plus nombreux et l’obsolescence des produits… certainement 10 fois le prix initial du System H²O Converss.

FDS

Nous tenons à votre disposition toutes les FDS, normes obtenues et manuels d’utilisation. De même, nous pouvons vous transmettre différents tests avant/après réalisés chez des clients et en laboratoire. N’hésitez pas à nous les demander